Le RAJA déjà sacré champion du Maroc vient de terminer en apothéose sa "formidable saison 2010-2011" , la saison de la fameuse " ÉTOILE 7ALAL chae man chae wa kariha man karih" en s'imposant par 2 buts à 1 chez la sympathique et prometteuse équipe Riffaine du CRA au stade Mimoun EL Arsi pour le compte de la 30ème et ultime journée.
Signalons et saluons tout d'abord le chaleureux accueil du comité et Ultras d'AL HOCEIMA réservé à nos joueurs et à notre public .
Les 2 équipes jouaient sans "pression" , ce qui a engendré un match de bonne qualité technique c'est ainsi que le RAJA privé de quelques éléments-clés a sorti d'agréables séquences de jeu collectif et logiquement " Ismail BENLAMAALEM" ouvrit le score à la 13ème minute grâce à
un "joli heading" bien servi par "Mohcine MOUTOUALLI" , un joueur qui déroule bien en fin de saison , et c'est encore lui qui sera à l'origine du 2ème but inscrit par "Bouchaib EL MOUBARKI" juste avant la pause.
En fin de match les Riffains réduisaient score par le biais de leur attaquant camerounais Arnaud Nsemen à la 73ème minute et le match se termina , comme il débuta , dans une très bonne ambiance et fair play.
A l’issue de cette dernière journée le RAJA termine en tête du classement général en totalisant 60 points 7 point d'avance sur le poursuivant masaoui et 9 sur les wydadis, avec un titre si précieux synonyme d’une autre étoile qui s’ajoute aux trois préstigieuges étoiles de la Champion’s League Africaine.
Formation alignée:
12. ATABA
2. MADANI 14 TAHOUNE 12. BENLAMAALEM
(13) 4. DIOP
30. BAILA 10. OUHAKI
5. MOUTOUALLI 7. DENGUIR
55. TIR 21. EL MOUBARKI
(44)
Remplacants:
13.ALAS
55.TIR
(63)
91.AKHOUILI
2.MADANI
(77)
28.KOUKOU
21.MBARKI
(80)
Autres Joueurs au banc:
1. EL HAD
23. HAFIDI
26. WAKILI
18. CHAABANI
Vidéo des Buts CRA # RAJA




