Nous avons 160 invités en ligne
facebook twitter favoris
ban
Vous êtes ici :   Accueil » Actualités » DimaDimaRaja » Tout Le Monde En Parle » Que fait Akram au vestiaire des arbitres ?

Que fait Akram au vestiaire des arbitres ?

Envoyer Imprimer PDF

Le match de la septième journée du championnat marocain édition 2010-2011 a été marqué par l'agression de l'arbitre de la rencontre M. El Baamrani par le public du wydad de Casablanca.

Les wydadis reprochaient à l'arbitre d'avoir expulsé le joueur Ait laarif qui a pris deux cartons jaunes suite à deux simulations claires dans le carré des dix huit mètres.

Les images de la chaîne Arryadia durant la pause ont montré des projectiles s’abattant sur la tête de M. El Baamrani qui était accompagné pour des raisons obscures par le président du wydad.

Pourquoi cet excès de tendresse de la part d'Akram envers l'arbitre Baamrani ? En fait, la place d'un président de club est à la tribune officielle et non dans les vestiaires des arbitres !

Sur le plan d'éthique, la scène montrée par Arryadia mérite qu'une enquête soit ouverte pour déterminer les vraies raisons de la présence d'Akram dans les vestiaires enlaçant l'arbitre de la rencontre qui oppose son équipe à l'ock et le comble c'est que la partie n'est pas terminée,il y avait encore une deuxième mi-temps !!!

Ailleurs, une enquête aurait été vite ouverte et le président aurait été sanctionné pour ce geste déplacé et inopportun !

Dans le même registre, la FRMF doit avoir la main lourde pour pénaliser le club Casablancais pour que ces actes déplorables ne se reproduisent plus dans le football marocain, surtout que le publique du wydad n'est à sa première en le genre.

L'agression de l'arbitre est un cas claire , limpide comme l'eau de roche : le club jouant à domicile doit être sanctionné , il y a un règlement de la FRMF il faut l'appliquer et sévir si on veut vraiment moraliser le milieu du football chez nous !!

Quelle réaction aura notre Oussama Benabdellah lors de sa prochaine émission "Moustawdaâ" ???

commenter
 
© 1997-2013 DimaDimaRaja.com - Tous droits réservés.
Plan du Site