Nous avons 71 invités en ligne
facebook twitter favoris
ban
Vous êtes ici :   Accueil » Actualités » DimaDimaRaja » Tout Le Monde En Parle

Tout Le Monde En Parle

Quand les ANTI-RAJA se positionnent sur la rive de la rancune !!

Envoyer Imprimer PDF

LE GRAND AIGLE ROYAL a disparu (malgré lui) de la scène ces dernières années, et bon nombre d'énergumènes, de mauvaises souches de bacilles, bactéries, microbes, virus, orties piquantes, moisissures humaines ont proliféré dans le champ sportif et ont commencé à SE CROIRE comme étant des lumières du ballon rond. Comme dit le dicton : "Quand le chat n’est pas là, les souris dansent".

D'où la leçon principale à retenir, quand le RAJA raflait TOUT sur son chemin, on était tranquille et par la même occasion on offrait de la tranquillité à des millions de marocains en leur évitant de souffrir le martyr en écoutant de telles "choses" analyser une science qui leur est complètement anonyme !

Lire la suite...
 

Le RAJA à 3 points de l'étoile !

Envoyer Imprimer PDF

raja club athletic étoile botola etoile championnat maroc gnf1 10 2011

A l'issue de la 27ème journée de la Botola, le classement du trio de tête se présente comme suit:
-1-Raja                54 points
-2-wac                 47 points
-3-mas                 46 points

Le 10ème championnat sera gagné à 57 points...

En partant de ce postulat et avec 3 matches pour chacun des prétendants, nous pouvons avancer que le titre sera, sans nul doute, rajaoui ! Les 2 autres prétendants devront se livrer des duels à distance pour prétendre accompagner le Raja lors des compétitions africaines.

Lire la suite...
 

La course au tire GNF1 2010/2011

Envoyer Imprimer PDF

Les équipes de GNF1 ont entamé ce weekend le dernier tiers de la Botola dont le dernier match en retard au titre de la 19ème journée a été joué mercredi (OCS-wac :0-1 ). A l'issue de la 20ème journée, le classement des 4 sérieux prétendants se présente comme suit:

1- MAS              37 points    +10
2- OCS              37 points    +  7
3- RAJA             35 points    +10
4- OCK              33 points    +  8

1. Avantage des matchs joués à domicile:

Examinons les 9 dernières journées  qui restent à jouer, sachant que la 21ème a été profitable au Raja et à l'OCK

Lire la suite...
 

Le Grand stade de Casablanca

Envoyer Imprimer PDF

stade casablanca raja club athletic coupe du monde afrique maroc morocco

Le Grand stade de Casablanca, initialement prévu à Bouskoura, puis à Sidi Moumen  sera finalement construit à Lahraouiyine ( commune de Médiouna) et sera  prêt  fin 2014  pour abriter le match inaugural des compétitions de la CAN 2015 dont l'organisation a été attribuée au Maroc par le Comité exécutif de la CAF. La date du déroulement  de la CAN n'est pas encore arrêtée mais elle devrait se situer entre janvier et avril 2005.

Le maitre d'œuvre est la SONARGES qui est le bras armé du Ministère de la Jeunesse et des Sports pour développer les infrastructures sportives.

Ce grand stade devra occuper une superficie de 64 hectares. Il aura une capacité de 80 000 places soit presque le double de celui de Marrakech. Il sera doté de toutes les structures  appropriées comme les espaces d'accueil, les loges et les espaces business selon la SONARGES. Le budget alloué aux travaux de construction de ce stade s'élève à 2,08 milliards de dirhams (180 millions d'euros). A titre de comparaison, le nouveau stade de Wembley d'une capacité de 90 000 places a couté la bagatelle de 1,2 milliard d'euros .

Lire la suite...
 
Page 3 sur 7
© 1997-2013 DimaDimaRaja.com - Tous droits réservés.
Plan du Site