Nous avons 121 invités en ligne
facebook twitter favoris
ban
Vous êtes ici :   Accueil

Le RAJA s'en sort bien

Envoyer Imprimer PDF

 

Une victoire sans convaincre, c'est le titre principal du match qui a vu le RAJA battre le Hassania d'Agadir sur le score de 2 buts à 0, ce dimanche, pour le compte de la 19ème journée de la Botola Pro. En effet, les verts ont arraché la victoire dans un match qui a frôlé la médiocrité dans la plupart de ses moments avec, non seulement très peu d'occasions, mais une grosse difficulté à imposer le jeu et des fois, à aligner trois passes consécutives. Une sorte de copie conforme du dernier match face au CRA, il y a de cela une semaine.

Rien à signaler donc, durant les 59 premières minutes de la rencontre avant l'unique éclat de Yassine Salhi dans ce match, qui a éliminé deux défenseurs avant de basculer le jeu sur le coté droit, où se trouvait Bouchaib El Moubarki, qui n'avait qu'à mettre la balle au fond des filets. Après ce but, les verts se sont compliqués la tache en abandonnant le ballon au profit des visiteurs qui se sont créés deux véritables occasions. Le second but du RAJA a été marqué, dans les derniers instants de la partie, par Achraf Salim, rentré en jeu en deuxième mi-temps, suite à un superbe tir en pleine lucarne. Un pur chef d’œuvre qui a délivré tout le monde.

S'il est vrai que c'est un bon signe de gagner ce genre de rencontres où l'équipe trouve du mal à imposer son jeu face à une équipe qui joue pour le maintien. Aujourd'hui, un grand nombre de supporters s'inquiète vraiment pour le niveau de jeu, à trois semaines du début de la ligue des champions. Un grand travail reste à faire...


 
© 1997-2013 DimaDimaRaja.com - Tous droits réservés.
Plan du Site