Nous avons 107 invités en ligne
facebook twitter favoris
ban
Vous êtes ici :   Accueil

Compte Rendu du match : RAC 1 (3)-(4)1 RAJA

Envoyer Imprimer PDF

 

 

Le traditionnel tournoi Ntifi, organisé par le Racing de Casablanca du 22 au 26 Juillet, a débuté ce mercredi au stade Père Jego, avec la présence, en plus du RAJA et du club organisateur, de l'AS FAR, DHJ, WAC, FUS, MAT et du MAS.

Après la victoire du DHJ face à l'AS FAR, le Raja rencontrait le RAC, cet après-midi, avec une équipe composée, en majorité de l'équipe espoir en plus de 8 professionnels dont les deux gardiens Houasly et Boujad, Houbry, Boukhriss, Dardouri, Koucham, Kachani et enfin Bassour, coachés par l'entraineur des espoirs Mounaim et l'adjoint de M'hamed Fakhir, Hafid Abdessadek.

Lors d'une rencontre assez équilibrée, les Rajaouis ont été les premiers à inscrire en première mi-temps le premier but par l’intermédiaire de Badr Kachani qui se trouvait dans la surface de réparation avant que le RAC n'égalise par le rajaoui Nabil Bouizi, auteur d'un bon match. Du coté des verts, Soufiane Saadane, le revenant du Qatar et Badr Kachani étaient les plus actifs. Les deux équipes sont ensuite passés aux tirs au but qui ont vu les verts battre les protégés de Mendoza sur le score de 4 à 3.

A noter que M'hamed Fakhir était présent, en compagnie du président Boudrika ainsi que Salaheddine Bassir, Youssef Rossi mais également Hilal Et-Tair. Aussi, il est à noter que plusieurs rajaouis prêtés au Racing ont pris part à la rencontre tels que le buteur Nabil Bouizi, Serghini, Lahyane, Cependant, la mauvaise nouvelle du jour a été la nouvelle blessure d'Ismail Koucham, victime d'un tacle appuyé des deux pieds d'un joueur du RAC.

Prochain match, vendredi à partir de 15 heures, face au FUS de Rabat.

 
© 1997-2013 DimaDimaRaja.com - Tous droits réservés.
Plan du Site